LeBron James a donc activé son option pour une année supplémentaire à 53 millions de dollars. Une décision qui n'a pas ravi tout le monde chez les fans des Lakers, lesquels espéraient voir le King la décliner et signer un contrat moins juteux pour permettre à la franchise de recruter plus facilement. En faisant ce choix, LeBron s'est aussi laissé l'opportunité, si toutefois il jugeait le recrutement des Lakers insuffisant, de demander son trade. Mais pour aller où ?
D'après Jovan Buha, qui travaillait encore dernièrement chez The Athletic, il faudra surveiller une équipe en particulier si la situation venait à évoluer : les Dallas Mavericks.
"On entend des bruits sur LeBron qui signerait à Dallas. C'est quelque chose qui a un peu fait le tour de la NBA. S'il demande son trade, je conseillerais effectivement de garder un oeil sur les Mavs", a expliqué le journaliste dans le podcast de Kevin Gray.
Sur le papier, imaginer des retrouvailles avec Kyrie Irving et Anthony Davis, mais aussi une association avec Cooper Flagg, c'est évidemment alléchant, mais à 53 millions de dollars, Dallas devra monter un trade costaud pour faire venir LeBron James. En revanche, en attendant que LeBron soit à nouveau en fin de contrat la saison prochaine...

Comme cela, les Lakers auront le pivot pour jouer avec Doncic 😉