LeBron James, crâne rasé et évolution façon Pokémon

LeBron James a l'air d'avoir accepté sa condition. Peut-être de quoi lui permettre de passer un nouveau cap mentalement.

BasketSessionPar BasketSession  | Publié  | BasketSession.com / NEWS / WHAT THE FLOP / décalage
LeBron James, crâne rasé et évolution façon Pokémon
Riez, riez. Mais il n'est pas simple pour un homme qui perd ses cheveux d'admettre qu'il n'aura plus jamais la même crinière que lors de ses belles années. LeBron James a surpris tout le monde en se rasant intégralement le crâne jeudi, jour de la parade de célébration des Golden State Warriors. Tout le monde avait remarqué que les cheveux du "King" démarraient de plus en plus haut et qu'il arpentait la voie du front complètement dégarni. En acceptant enfin sa "condition", LeBron James a peut-être fait un pas vers une nouvelle étape de sa carrière. C'est ce que semble penser Martellus Bennett, le joueur des Green Bay Packers en NFL. En partant d'une boutade sur la transformation de LeBron digne de celle d'un Pokémon, Bennett a digressé sur son compte Twitter et ce n'était pas inintéressant.

"LeBron James qui se rase le crâne, c'est un peu Reptincel qui devient Dracaufeu. Pendant longtemps il a fait comme Pikachu et combattu sa nature. Là, il s'est accepté comme il est et c'est une étape énorme. Cette liberté te permet d'aller où tu veux, de faire ce que tu veux. Non pas que LeBron ne s'acceptait pas complètement, mais même pour lui c'est un moment instructif. Dans tous les cas, aujourd'hui, je choisis Dracaufeu !"

Il aura mis plus de temps que Michael Jordan, mais LeBron James a fini par se faire une raison capillaire. On attend désormais de voir si c'était simplement un craquage à la Britney Spears ou un look appelé à durer dans le temps.
Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest