LeBron James encore bouleversé par son game winner manqué

LeBron James a reconnu avoir mal dormi après avoir raté l'occasion de tuer le match au buzzer lors de la première manche des finales perdues par Cleveland.

BasketSessionPar BasketSession  | Publié  | BasketSession.com / NEWS
LeBron James encore bouleversé par son game winner manqué
LeBron James a livré une prestation incroyable lors du premier match de la finale entre Cleveland et Golden State. Auteur de 44 points, le King aurait même pu achever les Warriors devant leur public au buzzer. A 98 partout et une poignée de secondes à jouer, il a hérité du ballon sur le côté gauche, il a ensuite placé un step-back pour se créer de l'espace pour shooter derrière la ligne à trois-points. Manqué. https://www.youtube.com/watch?v=1MfU4U5apmE Une action difficile qui aurait pu offrir la victoire aux Cavaliers. Une action qui a hanté LeBron James après la rencontre.
"Ce n'est pas un bonne sensation, c'est sûr. Je n'ai pas beaucoup dormi. Votre esprit se balade tout au long de la nuit et vous ressassez plusieurs actions du match en boucle. Votre esprit ne vous laisse jamais en paix. Les 24 ou 48 heures suivantes sont toujours assez difficiles. Mais une fois que vous entrez en salle vidéo, vous commencez à vous préparer mentalement pour le Game 2", explique LeBron.
La superstar des Cavaliers tâchera donc de se rattraper lors du Game 2, disputé dans la nuit de dimanche à lundi.
Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest