LeBron James rend un vibrant hommage à Kevin Love

Au moment de célébrer le titre NBA des Cleveland Cavaliers, l'ailier LeBron James a tenu à rendre un bel hommage à son partenaire Kevin Love.

Damien Da SilvaPar Damien Da Silva | Publié  | BasketSession.com / NEWS
LeBron James rend un vibrant hommage à Kevin Love
LeBron James a été élu le MVP des Finales NBA 2016 à l'occasion du sacre des Cleveland Cavaliers face aux Golden State Warriors, une récompense légitime pour un joueur qui a porté son équipe jusqu'au titre NBA. Mais lors de la parade à Cleveland mercredi, l'ailier n'a pas oublié de dire un mot sympa pour l'ensemble de ses partenaires et si un hommage doit être souligné, c'est bien celui pour Kevin Love. Critiqué à juste titre sur cette série face à la franchise californienne, l'intérieur a répondu présent lors du Game 7. Une réaction d’orgueil qui a visiblement impressionné James.
"Quand j'ai appris que tu pouvais venir ici il y a 2 ans, je n'ai pas hésité une seule seconde. Tu savais déjà ce que je pensais de toi, je te l'ai dit aux JO de 2012, tu devais être notre gars à l'intérieur et tu m'as pris pour un fou. Sur les deux dernières années, tu m'as aussi regardé comme ça quelques fois. Mais ce gars est incompris, certains ont dit qu'il n'était pas un joueur pour l'équipe, pas un gagnant... Vous avez vu ses problèmes lors des Finales ? Sa commotion, son retour en sortie de banc, ses problèmes de réussite, il a été dézingué. Sa réponse dans le Game 7, c'est digne d'un vrai homme ! On parle du tir de Kyrie, de mon contre, mais sa défense ? C'était sur un double MVP, merci Kev", a lâché LeBron James devant la foule.
Ce n'est pas un secret, les deux hommes ne sont pas les deux meilleurs amis du monde, mais cet hommage devrait faire chaud au cœur à Kevin Love. En tout cas, alors que les rumeurs d'un trade étaient de plus en plus insistantes, cette intervention de LeBron James pourrait calmer les bruits autour de l'avenir de l'ailier-fort...
Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest