LeBron James, un immense « farewell tour » garanti ?

L'ailier des Los Angeles Lakers LeBron James aurait l'intention de vivre un "farewell tour" avant de quitter la NBA.

LeBron James, un immense « farewell tour » garanti ?

A 40 ans, LeBron James se rapproche inévitablement de la fin de sa carrière. Depuis de nombreuses années, l'ailier des Los Angeles Lakers repousse, encore et encore, les limites en limitant l'impact d'un déclin inexorable.

Cependant, le King ne sera pas éternel sur les parquets NBA. Et un départ en retraite de LBJ commence à susciter des discussions. Pour Chris Fedor, insider bien installé à Cleveland, la fin de carrière de James ne prendra personne par surprise.

Pourquoi ? Car selon lui, la superstar va organiser un immense "farewell tour" pour célébrer sa légende.

"La seule chose que je peux dire, par rapport à tout ce que je sais sur LeBron et mes conversations avec son entourage, je crois qu'il va faire savoir son départ en retraite avant de le faire. Il ne jouera pas sa dernière année puis arrêtera d'un coup à l'intersaison.

LeBron James veut le package complet. Il veut sa tournée d'adieu. Il veut revivre tous les moments vécus contre toutes les franchises. Et il veut aussi le faste et le glam qui accompagne le départ à la retraite de l'un des plus joueurs de l'histoire", a-t-il expliqué.

Est-ce qu'un grand "farewell tour" peut-être compatible avec les ambitions sportives affichées par LeBron James ? En tout cas, avec la fin du contrat du King aux Lakers en 2026, une éventuelle retraite risque de faire beaucoup parler...

LeBron James : 3 équipes espèrent un buyout

Oh mon dieu le pire truc que existe pour un sportif... C'est le méga melon insupportable, déjà la tournée d'adieux de Kobe c'était juste pathétique et ridicule, mais lors avec le gros ca va juste être une saison NBA a gerber et je serai impatient d'être à la saison suivante
Répondre
Kobe c'était insupportable parce qu'il était mauvais, son équipe était mauvaise, bref, dégueulasse. Le "gros", comme tu écris tel un hater des années 2010, est encore un des 15 meilleurs joueurs de la ligue, joue, à cette heure, dans une équipe compétitive ... bref, ça n'a rien à voir.
Sans compter que James est à minima un des trois meilleurs joueurs de l'histoire là ou le "jordan en moins bien" des lakers est déjà sorti du top 10 all time, et n'y a même jamais été pour les observateurs sérieux.
Après je suis d'accord pour dire que c'est ridicule de faire ça, cependant.
Répondre