LeBron James : « Michael Jordan m’a fait aimer le basket »

LeBron James a égalé un record de Michael Jordan cette nuit mais il a surtout profité de l'occasion pour rendre hommage à son idole de sa jeunesse.

BasketSessionPar BasketSession  | Publié  | BasketSession.com / NEWS
LeBron James : « Michael Jordan m’a fait aimer le basket »
Comme un symbole, c'est contre les Charlotte Hornets, dont Michael Jordan est le propriétaire, que LeBron James a égalé un record du plus grand joueur de tous les temps. 866 matches de suite (en saison régulière) avec au moins 10 points au compteur. Une sacrée performance. Historique. Il y a même mis la forme en plantant 41 points contre les Frelons. Puis le King a rendu hommage à son aîné.

"Je porte le numéro 23 pour Michael Jordan. Je suis tombé amoureux du basket grâce à Mike et grâce à ce qu'il a accompli. Michael Jordan est presque comme un dieu. Je ne pensais donc jamais pouvoir faire comme lui", confiait le natif d'Akron après le match. 

C'est grâce à Michael Jordan que nous avons aujourd'hui un LeBron James ou d'autres superstars NBA. Et bientôt, ce sera grâce au King que nous aurons tous plein de jeunes basketteurs en herbe prêts à suivre ses traces.
Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest