LeBron, les Lakers et les Kings ont été gênés par de la fumée

Un feu qui ravage la Californie a perturbé les joueurs dont LeBron James lors du match entre les Sacramento Kings et les Los Angeles Lakers cette nuit.

BasketSessionPar BasketSession  | Publié  | BasketSession.com / NEWS
LeBron, les Lakers et les Kings ont été gênés par de la fumée
C'est une catastrophe naturelle dans le Butte County, en Californie, qui a handicapé les acteurs du match entre les Los Angeles Lakers et les Sacramento Kings (mais aussi les spectateurs et les habitants) cette nuit. Un incendie se propage toujours au Nord de l'état et la fumée a envahi les rues du centre ville de Sactown. Au point où les officiels des Kings ont demandé au spectateur de laisser les portes fermées le plus souvent possibles au moment d'entrer dans la salle avant le match du soir.

"Vous pouvez la sentir", confiait tout de même LeBron James avant le début de la partie. "Cela n'affecte pas seulement les athlètes mais aussi la population. (...) J'avais un peu mal au crâne avant le match."

JaVale McGee, qui est asthmatique, a lui aussi été gêné. Mais ça n'a pas empêché LeBron James de marquer 25 points et les Lakers de l'emporter.
Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest