LeBron James : « Larry Sanders est de retour là où il doit être »

Recruté par les Cleveland Cavaliers, l'intérieur Larry Sanders a effectué ses grands débuts pour le plus grand plaisir de LeBron James.

Damien Da SilvaPar Damien Da Silva | Publié  | BasketSession.com / NEWS
LeBron James : « Larry Sanders est de retour là où il doit être »
Grâce à la large victoire des Cleveland Cavaliers face aux Detroit Pistons (128-96) la nuit dernière, l'entraîneur de la franchise de l'Ohio Tyronn Lue a eu l'opportunité de donner du temps de jeu à sa nouvelle recrue Larry Sanders. Après une pause de 2 ans, l'intérieur a donc retrouvé les parquets, l'espace de 2 minutes pendant le garbage-time de la partie. Une vraie satisfaction pour l'ailier des Cavs LeBron James, très heureux de voir le pivot de retour sur les terrains de la NBA.
"Pour nous, en tant que frères désormais, c'est génial de le voir juste de retour ici. Après une pause de deux ans, en sachant toutes les choses qu'il a du faire pour avoir une chance de revenir dans cette Ligue une nouvelle fois, il est simplement de retour là où il doit être", a commenté LeBron James pour Cleveland.com.
Même si les attentes doivent forcément être limitées autour de Larry Sanders dans l'immédiat en raison d'une condition physique défaillante, l'intérieur aura l'opportunité d'apporter aux Cavs en cette fin de saison en intégrant la rotation de Lue. Est-ce que ce sera suffisant pour prétendre à du temps de jeu en Playoffs ? Sa progression dans les semaines à venir devrait définir la réponse à cette question.
Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest