LeBron James met la pression à LaVar Ball : « Ne parle plus jamais de mes fils »

Longtemps resté sous silence, LeBron James a enfin répondu à LaVar Ball. Et il n'a pas fait dans le détail.

BasketSessionPar BasketSession  | Publié  | BasketSession.com / NEWS
LeBron James met la pression à LaVar Ball : « Ne parle plus jamais de mes fils »
LaVar Ball parle beaucoup. Beaucoup, beaucoup, beaucoup. Le père du prodige Lonzo, star d'UCLA, a réussi à se mettre à dos la moitié de la planète basket en seulement quelques mois. Son débit de bêtises est très élevé. Il a même déjà jacté au sujet de Stephen Curry, Michael Jordan, Charles Barkley... et LeBron James. Ses commentaires sur le King sont passés relativement inaperçus comparés à ceux sur le double-MVP par exemple. Et pourtant, ce sont les plus stupides du lot. C'est dire. Dans un élan de fierté déplacée, le père Ball avait affirmé que ses fistons avaient un futur plus brillant que ceux de la superstar des Cleveland Cavaliers.
"Ne parle plus jamais de mes fils. Ne parle plus jamais de ma famille. C'est d'un père à un autre maintenant. C'est un problème" A finalement rétorqué le natif d'Akron. "Il peut parler de sa marque, de ses fils, de basket ou même de moi. Mais qu'il laisse ma famille tranquille."
Un petit coup de pression pour la forme. LaVar Ball avait appuyé son raisonnement en rappelant que les enfants des plus grands joueurs ne devenaient rarement des légendes. Il citait le poids des comparaisons qui fini par peser sur les "fils de" les plus célèbres. Il n'empêche, LeBron James Jr et Bryce James n'ont que 12 et 9 ans. Commenter l'avenir de gamins pré-ados n'était clairement pas le fait d'arme le plus brillant de la plus grande bouche du circuit.
Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest