LeBron James pense avoir tout fait comme Jordan, sauf devenir chauve

Les comparaisons entre Michael Jordan et LeBron James se multiplient. Ce dernier ironise, en rappelant qu’il n’est pas encore devenu chauve.

Alexis RabutéPar Alexis Rabuté  | Publié  | BasketSession.com / NEWS
LeBron James pense avoir tout fait comme Jordan, sauf devenir chauve
Lors du Game 5 face à Boston, LeBron James a battu un nouveau record important. Il est devenu le meilleur marqueur de l’histoire des playoffs. Il devance donc un certain Michael Jordan, avec qui les comparaisons vont bon train en ce moment. Forcément, cette performance a ravivé (s’il y en avait besoin) les éternels débats entre les deux joueurs. Les questions sont d’ailleurs arrivées jusqu’aux oreilles de James. La star de Cleveland estime avoir tout réussi comme son prédécesseur.

« J’ai fait presque tout ce qu’a fait MJ quand j’étais un enfant », déclare-t-il. « J’ai tiré des fadeaways avant que je ne le doive. […] J’ai porté des chaussures rouges et noires avec des chaussettes blanches,  des shorts courts pour que vous voyez mes caleçons en dessous. »

LeBron préfère donc ironiser sur les nombreuses critiques disant parfois qu’à l’image de Kobe, il copiait His Airness. Par contre, il existe un dernier aspect où il a pour l’instant un coup d’avance sur l’ancienne star des Bulls.

« Je ne suis pas encore devenu chauve comme Mike », dit-il. « Mais j’y arrive. Cela arrivera après ma carrière. »

Après, est-ce que le fait de tenter les implants capillaires peut représenter une forme de dopage ? Personne n’est dupe, LeBron.

Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest