LeBron James : « Nous sommes mieux bâtis que l’an dernier »

À l'aube de débuter ses 7es Finales NBA, la 3e avec les Cleveland Cavaliers, LeBron James pense que son équipe est mieux armée que l'an dernier.

N.SPar N.S | Publié  | BasketSession.com / NEWS
LeBron James : « Nous sommes mieux bâtis que l’an dernier »
Il s'agissait des Finales NBA rêvées et nous aurons bien droit à un remake entre les Golden State Warriors et les Cleveland Cavaliers. L'an passé, cette opposition avait été tronquée par les absences de Kevin Love et Kyrie Irving, blessé lors du Game 1. Cette édition 2016 devrait être plus ouverte et LeBron James confirme cela, tout en s'appuyant sur les propos tenus par Tyronn Lue hier.
"Nous sommes bien mieux bâtis pour démarrer les Finales que l'an dernier. Cela n'a pas d'importance contre qui nous jouons. Comme coach Lue l'a déjà dit, peu importe le vainqueur de la série de l'Ouest. Nous sommes chanceux d'être là et il y a ce challenge. C'est une équipe incroyable que nous allons affronter", a estimé LeBron James pour Cleveland.com.
En plus de Love et Irving qui seront donc présents, les Cavs pourront également compter sur deux nouveaux joueurs, Richard Jefferson et Channing Frye, qui sont des éléments incontournables du banc. Sans oublier la surprise des Finales de l'an dernier, Matthew Dellavedova... Avec un effectif plus complet, la franchise de l'Ohio peut-elle prendre sa revanche sur la formation californienne ? C'est en tout cas l'objectif de LeBron James et de ses partenaires !
Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest