LeBron James ne se présentera pas à la présidence du syndicat des joueurs

LeBron James renonce finalement à la présidence du syndicat des joueurs. Il devrait désormais soutenir la candidature de James Jones.

Antoine PimmelPar Antoine Pimmel | Publié  | BasketSession.com / NEWS
LeBron James ne se présentera pas à la présidence du syndicat des joueurs
LeBron James a finalement décidé de faire marche arrière. Depuis plusieurs jours, on sentait chez la superstar du Miami Heat l'envie de s'investir de plus au plus au sein du syndicat des joueurs. Le "King" envisageait même de se présenter à la présidence du NBPA, un poste actuellement vacant puisque le mandat de Derek Fisher arrive à son terme cet été. Il y a deux jours, LeBron donnait son point de vue sur le syndicat :
"Le syndicat marche à reculons. Ma voix pourrait être énorme dans ce genre de situation."
LeBron James précisait déjà à ce moment qu'il n'était pas sûr "d'avoir le temps nécessaire" dans son emploi du temps pour se consacrer pleinement au syndicat des joueurs. Il a donc tranché. Le joueur du Heat ne se présentera pas mais pourrait soutenir James Jones, son coéquipier, actuel trésorier de l'union. D'autres membres du NBPA n'ont pas tardé à réagir aux propos de James et Jerry Stackhouse s'est empressé de monter au créneau :
"Je ne pense pas qu'il ait parler avec quelqu'un (du syndicat) depuis le All-Star break. Pour faire de telles déclarations, il devait être mal informé."  
Il y a des chances que LeBron James continue de s'impliquer de plus en plus au syndicat sans toutefois en être le prochain président. Via ESPN
Afficher les commentaires (5)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest