LeBron James : « Je ne pensais même pas à Ntilikina »

LeBron James a expliqué qu'il n'en avait pas après Frank Ntilikina avant le match de la nuit entre New York et Cleveland.

BasketSessionPar BasketSession  | Publié  | BasketSession.com / NEWS
LeBron James : « Je ne pensais même pas à Ntilikina »
LeBron James se doutait bien qu'il allait être interrogé sur ses commentaires au sujet de Dennis Smith Jr et, indirectement, Frank Ntilikina, au moment de se rendre à New York. Devant la presse lors du shootaround matinal à Big Apple, le "King" a tenté de désamorcer la polémique. James s'est brièvement expliqué dans des propos recueillis par ESPN, expliquant qu'il n'avait absolument rien contre le meneur français.

"Ce que j'ai dit sur Dennis Smith (que les Knicks auraient dû le drafter en 7e position), ce n'était pas destiné à Frank Ntilikina. Je ne le connais pas vraiment. Je sais qu'il a joué avec mon ancien coéquipier au lycée en France (Romeo Travis, NDLR), c'est tout. Je ne pensais même pas à lui quand je parlais de Dennis Smith, juste à la franchise des Knicks et à Phil Jackson, puis au talent de Dennis Smith et à sa compatibilité avec Kristaps Porzingis. Je connais Dennis depuis qu'il a 14 ans. Ce n'est pas parce que j'ai parlé de l'un que je pense du mal de l'autre. Je précise pour les gens qui partent au quart de tour et pour Enes Kanter, qui a toujours quelque chose à dire. Je ne sais pas quel est son problème..." 

OK, explications reçues. Cela dit, on espère toujours que le Français va sortir le meilleur match de sa jeune carrière la nuit prochaine contre les Cavs, histoire que LeBron James le connaisse un peu mieux.
Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest