LeBron James pivot au All-Star Game ?

LeBron James risque bien de devoir se décaler à un nouveau poste au prochain All-Star Game. L'occasion de prouver qu'il peut même jouer pivot.

Antoine PimmelPar Antoine Pimmel | Publié
Comme certains ont pu le remarquer, la NBA a changé son fonctionnement des votes pour le All-Star Game. La catégorie "pivot" a été supprimée et il est désormais possible qu'une Conférence se retrouve avec trois ailiers dans son cinq majeur. Cela risque même d'être très probablement le cas à l'Est. Sauf surprise, Paul George, Carmelo Anthony et bien sûr LeBron James seront en tête des votes. Une situation un peu particulière puisque les trois occupent le même poste. L'ailier des Pacers garderait sa position naturelle, Melo se décalerait en 4 comme il a pu le faire aux Knicks laissant ainsi le poste de pivot... au King. Le quadruple MVP aime jouer dos au panier et il a déjà eu l'occasion de défendre sur des pivots.
"C'est hilarant", plaisante LeBron James lorsqu'un journaliste lui rapporte la possibilité qu'il débute au poste de pivot au All-Star Game. "Titulaire au poste de pivot ? Contre qui, Dwight Howard ?"
La star des Rockets n'est pas encore assuré de débuter dans le cinq à l'Ouest (fort probable tout de même) mais un duel entre LeBron James et un big man serait assez cocasse.
Afficher les commentaires (46)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest