LeBron James préfère rire du match 1

LeBron James ne se laisse pas abattre, malgré les nombreuses moqueries suscitées par ses crampes lors du match 1, la star du Miami Heat en a rigolé en conférence de presse.

Damien Da SilvaPar Damien Da Silva | Publié  | BasketSession.com / NEWS
LeBron James préfère rire du match 1
LeBron James a appris avec le temps à manier l’art de la communication. Depuis ses déboires en 2010 avec The Decision, la star du Miami Heat contrôle très bien ses sorties médiatiques. Après le match 1 contre les San Antonio Spurs, LeBron James et ses crampes ont fait l’objet de nombreuses critiques et moqueries. Et même si King James a expliqué qu’il ne « fait pas attention à ce que les gens disent », il a lui aussi blagué sur les conditions de jeu du match 1 et cette fameuse panne d’air conditionné. Lorsqu’un journaliste lui a demandé comment il allait tester son corps avant ce match 2, LeBron James a répondu avec ironie :
« Les conditions ne seront jamais aussi extrêmes que lors du premier match, à moins que je décide de courir d'ici à l'hôtel, c'est la seule façon de tester mon corps », a expliqué LeBron James en riant.
Même chose pour son coach, Eric Spoelstra, qui fait des blagues au sujet de cette mésaventure :
« Nous nous préparons à jouer dans un gymnase très frais. Par contre, je ne sais pas si les gars vont porter des collants sous leurs shorts et des t-shirts à manches longues sous leurs maillots maintenant. »
L’air conditionné de l’AT&T Center étant réparé, les conditions de jeu seront parfaites ce soir. Et LeBron James n’aura sûrement plus envie de rire.
Afficher les commentaires (12)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest