LeBron James présent à l’entraînement, mais toujours forfait ?

Forfait depuis plusieurs jours à cause de quelques problèmes physiques, LeBron James était de retour hier à l'entraînement avec les Cleveland Cavaliers.

Damien Da SilvaPar Damien Da Silva | Publié  | BasketSession.com / NEWS
LeBron James présent à l’entraînement, mais toujours forfait ?
En l'absence de LeBron James, les Cleveland Cavaliers sont clairement en difficulté, ils restent sur 4 défaites de suite et ils affichent un bilan de 1 victoire pour 7 défaites sur les 8 derniers matches sans LBJ. Plus que jamais, le retour du #23 est donc attendu afin de relancer la machine. Forfait depuis plusieurs jours à cause de douleurs au genou et au dos, l'ailier était de retour hier lors de la dernière séance d'entraînement de son équipe, il a participé à la session avec ses partenaires et il a montré des signes très encourageants. Néanmoins, d'après David Blatt, LeBron James ne devrait pas être présent ce soir face aux Sacramento Kings :
"Il fait des progrès et c’est un bon signe. Pour ce soir, Je dirais non, mais qui sait ce qui peut arriver. Mais je ne m’y attends pas. Nous allons simplement continuer le processus, le faire bouger progressivement  un peu plus et le faire revenir lentement à un entrainement complet. Il n’en est pas encore là mais ça progresse bien", a confié David Blatt à Cleveland.com.
À la base, le retour de LeBron James était prévu pour le 15 janvier, mais le joueur a récemment indiqué qu'il pourrait réaliser un come-back plus rapidement selon l'évolution de ses soucis. Avec les récents mauvais résultats de la franchise, la star pourrait ainsi précipiter un peu son retour à la compétition, peut-être ce soir face aux Kings mais plus vraisemblablement mardi face aux Phoenix Suns. En tout cas, les Cavs ont un grand besoin de lui...
Afficher les commentaires (3)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest