LeBron James : « Je ne crois pas que j’ai joué pour une super-team »

Considéré comme l'un des pionniers des rassemblements de stars, LeBron James ne pense pourtant pas avoir évolué dans une "super-team".

BasketSessionPar BasketSession  | Publié  | BasketSession.com / NEWS
LeBron James : « Je ne crois pas que j’ai joué pour une super-team »
LeBron James a visiblement la mémoire courte, ou il manque simplement de recul (et de lucidité). Après les Finales NBA perdues face aux Golden State Warriors, l'ailier des Cleveland Cavaliers a été interrogé sur la situation actuelle de la NBA, avec deux équipes qui ont écrasé la concurrence lors de ces Playoffs. Alors que le journaliste a posé la question en indiquant que James avait évolué dans deux "super-teams", à Miami et à Cleveland, la réponse du King a été plutôt surprenante.

"Je ne crois pas que j'ai joué pour une super-team, je ne crois pas en ça. Ici, je ne crois pas que nous formons une super-team, je ne le pense pas non", a répondu un LeBron James visiblement agacé.

Si le patron des Cavs n'a pas été le premier joueur à participer à un rassemblement de stars dans une même équipe, il en est quand même l'un des pionniers ! Il est impossible de dire que le trio formé par LeBron James, Dwyane Wade et Chris Bosh au Heat ne représentait pas "une super-team". Même constat pour celui avec Kyrie Irving et Kevin Love, qui écrase tout à l'Est. Sauf que les Warriors sont encore un cran au-dessus. Mais ce n'est pas une raison pour être de mauvaise foi...
Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest