"Si cela ne se passe mieux cette année, on se réunira pour former quelque chose d'encore plus grand et encore plus fort." (En VO : "if we aren't better this year, we're going to reunite again and do something bigger and better things alright ? You already know.")WOW. Juste WOW. On ne sait pas préciser ce que LeBron James entend par-là mais il est évident que dans le contexte actuel, une telle bombe ne peut QUE faire des vagues. Les Cleveland Cavaliers ressemblent de moins en moins à un candidat au titre et la superstar a l'opportunité de casser son contrat dès cet été. Mais ne soyons pas trop hâtifs. Les mots de LeBron dans sa lettre indique clairement son intention de jouer pour Cleveland et il est facile d’interpréter les quelques mots à échanger avec Wade sans en connaître la véritable nature. La star des Cavaliers a d'ailleurs rapidement écarté toutes les rumeurs en fournissant des explications.
LeBron's full explanation of the Christmas Day video of the conversation with him and Dwyane Wade: pic.twitter.com/HWYbSc0aj2
— Dave McMenamin (@mcten) 31 Décembre 2014
En substance, LeBron James explique qu'il ne parlait pas de basket. Mais il connait le business. Il suffit parfois d'un rien pour alimenter les rumeurs.