Les Bucks en ont marre de mal débuter les rencontres

Les Milwaukee Bucks étaient encore une fois menés à la pause cette nuit. Ils ont inversé la vapeur ensuite mais ils veulent casser cette mauvaise habitude.

BasketSessionPar BasketSession  | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Les Bucks en ont marre de mal débuter les rencontres
Les Milwaukee Bucks semblent plus consistants et plus réguliers cette saison que les précédentes. Plus solides. Et ça traduit dans les résultats puisque la franchise du Wisconsin est deuxième à l'Est avec 12 victoires et 4 défaites. L'impact du coach Mike Budenholzer se fait clairement ressentir. Mais Giannis Antetokounmpo et ses coéquipiers ont encore des coups de mou passagers pendant les matches. Un trait qui les caractérisent déjà depuis plusieurs années. Cette nuit encore, les Bucks étaient menés de 10 points par les Nuggets à la mi-temps.

"On doit vraiment régler ça", insiste le Grec de Milwaukee. "On doit faire un meilleur boulot pour donner le ton d'entrée. Le talent nous sauve toujours. On a le sentiment d'être tellement talentueux que l'on peut toujours revenir dans un match même en étant menés de 10 ou 15 points. Mais on sait que ça ne va pas nous aider sur le long terme."

C'est déjà la huitième fois que les Bucks sont menés à la pause d'une rencontre. Ils ont souvent su inverser la tendance pour l'emporter. Mais les joueurs de Budenholzer doivent effectivement apprendre à contrôler l'intégralité d'un match pour s'affirmer parmi les potentiels candidats aux finales.
Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest