Les Chicago Bulls parmi les poursuivants de Ray Allen ?

Toujours free agent, Ray Allen n'a pas encore décidé de son avenir et pourtant il aurait reçu l’intérêt de plus de 12 franchises NBA dont les Chicago Bulls.

Damien Da SilvaPar Damien Da Silva | Publié  | BasketSession.com / NEWS / Rumeurs
Les Chicago Bulls parmi les poursuivants de Ray Allen ?
Ray Allen va peut être prendre sa retraite dans les semaines à venir et pourtant les équipes intéressées par ses services ne manquent pas. Même si les Cleveland Cavaliers semblent toujours être les favoris pour recruter l'ancien shooteur des Boston Celtics, d'autres franchises l'auraient contacté dont les Los Angeles Clippers, les Washington Wizards, les San Antonio Spurs ou encore les Chicago Bulls. En effet, selon Sam Smith, la franchise de l'Illinois figure parmi les 12 franchises qui étudieraient sérieusement le profil de Ray Allen.
"Les Bulls sont l'une des 12 équipes qui ont contacté Ray Allen et ses représentants", a expliqué Sam Smith sur son site.
Comme la plupart des formations armées pour le titre, les Chicago Bulls ne peuvent pas offrir grand chose à Ray Allen à part un contrat minimum. "Jesus" devrait privilégier une équipe dont les chances de titre sont très élevées plutôt d'un gros chèque, dans le cas où bien sûr il choisit de continuer sa carrière. Cependant, les Bulls ont l'avantage d'avoir Tom Thibodeau, l'entraîneur a côtoyé le joueur de 39 ans aux Boston Celtics et il pourrait le convaincre de rejoindre son équipe. En tout cas, Ray Allen a visiblement toute la ligue à ses pieds, à lui de prendre sa décision mais il a l’embarras du choix. Bruits de couloirs, échanges en préparation, signatures à venir, retrouvez toutes les dernières rumeurs NBA en cliquant ici.
Afficher les commentaires (2)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest