Les Dallas Mavericks furieux contre l’arbitrage !

Après une courte défaite des Dallas Mavericks face aux Houston Rockets, Rick Carlisle a fustigé l'arbitrage de ce Game 3...

Damien Da SilvaPar Damien Da Silva | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Les Dallas Mavericks furieux contre l’arbitrage !
Décidément, les nerfs de Rick Carlisle sont mis à rude épreuve ces derniers temps. Après la polémique avec Rajon Rondo, le coach des Dallas Mavericks s'est emporté devant la presse contre l'arbitrage de ce Game 3. En effet, après la courte défaite des siens face aux Houston Rockets (130-128), l'entraîneur des Mavs n'a pas caché sa colère envers les arbitres en désignant plusieurs actions litigieuses. Rick Carlisle a notamment reproché le jeu physique des Rockets et a exprimé sa colère contre le corps arbitral.
"Les arbitres peuvent rater des coups de sifflets, mais il y a beaucoup de contacts bien trop virils. C'est une équipe plus physique, mais on doit jouer selon les règles", a fustigé Carlisle sur ESPN.
Dans le fond, Rick Carlisle est surtout agacé par l'une des actions du match où Dwight Howard est à la réception d'un rebond en balançant Devin Harris dans les tribunes et dans le déroulement du jeu, Trevor Ariza plante un tir à longue distance décisif.
"Howard balance les joueurs partout et cela ne peut pas se reproduire lors du Game 4", a prévenu Calisle.
Bien évidemment, dans les tribunes, Mark Cuban était tout aussi agacé que son coach et il a été filmé par les caméras en train de se plaindre à Adam Silver qui était présent lors de ce match. Le Game 4 de cette série entre les Dallas Mavericks et les Houston Rockets s'annonce encore plus chaud...
Afficher les commentaires (4)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest