Les Kings demandent l’aide des fans pour la Draft

Des fans vont être intégrés aux réunions pré-draft pour aider les dirigeants à choisir les meilleurs joueurs possibles...

Shaï MamouPar Shaï Mamou  | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Voilà un concept assez novateur lancé par les Kings. Sans doute fatigués d'entendre les fans dire "J'aurais fait mieux que le GM", les dirigeants californiens ont décidé de laisser une chance à certains d'entre eux de prouver leur valeur. Le Sacramento Bee nous apprend en effet qu'un casting va être organisé prochainement parmi les supporters de la franchise pour permettre à certain de participer au processus de Draft auprès du General Manager Pete D'Alessandro. Ce dernier a souhaité composer un pool d'amateurs qui seront invités à donner leur avis sur les choix à faire durant la cérémonie du 26 juin prochain. Un formulaire en ligne pour évaluer les connaissances et compétences desdits fans permet de postuler sur le site officiel des Kings.
"Cette initiative ne nous donnera pas toutes les réponses, mais nous permettra peut-être de nous poser les bonnes questions et d'avoir un oeil différent sur cette Draft", a expliqué D'Alessandro sur ESPN.
Afficher les commentaires (12)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest