Les Kings signent Kent Bazemore, il reste quelques free agents étonnants

Kent Bazemore vient apporter sa polyvalence et sa bonne humeur à des Kings qui en auront bien besoin cette saison pour enfin retourner en playoffs.

Shaï MamouPar Shaï Mamou  | Publié  | BasketSession.com / NEWS / Transferts
Les Kings signent Kent Bazemore, il reste quelques free agents étonnants

On ne sait toujours pas bien de quoi seront capables les Sacramento Kings la saison prochaine, ni ce qu'ils viseront réellement. A priori, le front office espère au moins participer au play-in tournament, avec un roster articulé autour de Tyrese Haliburton, Domantas Sabonis et De'Aaron Fox. Pour atteindre cet objectif qui semble raisonnable mais n'est jamais simple pour une franchise qui n'a pas participé aux playoffs depuis 16 ans, les Californiens viennent de recruter un élément expérimenté et intéressant pour la dynamique du groupe : Kent Bazemore.

Bazemore n'a jamais été champion NBA, mais son caractère, sa bonne humeur et sa polyvalence ont toujours été appréciés, que ce soit à Golden State, Los Angeles ou Atlanta. Free agent cet été après avoir été libéré par les Lakers qui ont fait table rase, l'arrière de 33 ans reste en Californie et s'est engagé pour une saison avec les Kings.

Comme le précise Marc Stein, Kent Bazemore est le 102e free agent de l'intersaison à retrouver un club alors qu'il était sous contrat la saison dernière. Soixante joueurs dans ce cas de figure sont toujours à la recherche d'employeurs, à commencer par Carmelo Anthony, Dwight Howard ou LaMarcus Aldridgpour citer les plus connus.

Bradley Beal n'a vraiment pas digéré la blague de Kent Bazemore

Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest