Bradley Beal n’a vraiment pas digéré la blague de Kent Bazemore…

Blessé, l'arrière des Washington Wizards Bradley Beal a encore déploré la blague du joueur des Golden State Warriors Kent Bazemore.

Cédric EmésPar Cédric Emés | Publié  | BasketSession.com
Bradley Beal n’a vraiment pas digéré la blague de Kent Bazemore…

Une simple blague a pris des proportions assez folles. Ami et coéquipier de Stephen Curry, Kent Bazemore s'est permis de plaisanter sur la blessure de Bradley Beal, concurrent du leader des Golden State Warriors pour le titre de meilleur marqueur de la saison.

Sauf que de son côté, l'arrière des Washington Wizards n'a vraiment pas apprécié ! Sur le réseau social Twitter, le joueur de 27 ans a réglé ses comptes dans la foulée avec Bazemore. Mais il a toujours du mal à digérer cet épisode.

Invité par l'émission d'ESPN First Take, Beal en a rajouté une couche.

"Je n'ai pas aimé ça. Je n'ai pas aimé la dernière partie de son commentaire. Le début sur la performance de Steph, je suis d'accord. 49 points en 29 minutes, je pense que tout le monde peut convenir que c'est remarquable et vraiment génial, donc personne ne le conteste.

Mais je n'ai jamais parlé de lui, je me blesse et j'entends des blagues à ce sujet. Franchement, je ne le prends pas bien. (...) Ce n'est pas drôle donc je vois pas l'intérêt d'en faire une blague", a pesté Bradley Beal.

Encore absent pour le prochain match contre les Atlanta Hawks, Bradley Beal aura peut-être l'opportunité de tourner la page avec cette histoire lors des deux dernières rencontres de la saison régulière.

Stephen Curry vs Bradley Beal : à qui le titre de meilleure gâchette NBA ?

Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest