Les Lakers et LeBron ont fêté le retour du « GOAT » Alex Caruso

Alex Caruso a marqué les esprits à Los Angeles. Les Lakers et LeBron James lui ont bien fait comprendre la nuit dernière.

Shaï MamouPar Shaï Mamou  | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Les Lakers et LeBron ont fêté le retour du « GOAT » Alex Caruso

Alex Caruso fait un excellent début de saison avec les Chicago Bulls, en faisant toutes ces petites choses en défense ou à la création qui le rendent extrêmement précieux en NBA aujourd'hui. Celui que LeBron James s'amusait à surnommer le "GOAT" n'est plus qu'une simple mascotte dont la fluidité du jeu ne va pas forcément avec son physique.

Caruso est un atout énorme pour Chicago et les fans des Los Angeles Lakers regrettent assurément de ne plus pouvoir l'encourager toutes les semaines. Pour la première fois depuis qu'il est en NBA, c'est en adversaire que le Texan a foulé parquet du Staples Center. La nostalgie du public et de certains joueurs s'est bien ressentie au moment de l'introduction des équipes. Alex Caruso a été le joueur des Bulls le plus chaudement applaudi, alors que Lonzo Ball, DeMar DeRozan et Zach LaVine, tous Californiens, ont aussi eu droit à des applaudissements.

CQFR : DeMar DeRozan torpille les Lakers, Phoenix inarrêtable

Le volume a encore grimpé lorsque, pendant un temps mort, une vidéo en son hommage a été diffusée sur l'écran géant du Staples Center, rappelant le parcours de l'intéressé de la G-League jusqu'au titre en 2020.

Enfin, LeBron James, présent sur le banc, n'a pas manqué d'aller prendre son ancien camarade dans ses bras pour le féliciter du joli virage que prend sa carrière.

Il y a quelques jours dans le podcast de JJ Redick, Alex Caruso avait indiqué que les Lakers lui avaient fait une offre dérisoire de prolongation. Malgré son envie de rester à L.A., il avait fort logiquement opté pour un deal plus lucratif et avec plus de responsabilités du coté de Chicago.

Alex Caruso explique pourquoi il n’est pas resté aux Lakers

 

Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest