Les Bucks ne prendront pas Joel Embiid

Les Milwaukee Bucks détiennent le #2 pick de cette draft 2014. Ils ont annoncé aujourd’hui qu’ils ne sélectionneront pas Joel Embiid.

Damien Da SilvaPar Damien Da Silva | Publié  | BasketSession.com / NEWS / Draft
Les Bucks ne prendront pas Joel Embiid
Les Milwaukee Bucks ont été très clairs, Joel Embiid ne sera pas dans leur effectif la saison prochaine. Rappelons que le pivot camerounais va être absent pendant 4 à 6 mois après une fracture de fatigue du pied droit. Annoncé numéro 1 de la draft, l’ancien de Kansas voit sa cote dégringoler. Alors que les Cleveland Cavaliers semblent avoir jetés leur dévolu sur Jabari Parker, les Bucks devraient eux choisir Andrew Wiggins. Le copropriétaire de la franchise, Marc Lasry a en tout cas confirmé qu’il n’était pas dans les plans des Milwaukee Bucks de sélectionner Embiid.
« Notre décision est beaucoup plus facile maintenant qu’Embiid est blessé. C’est compliqué de le prendre, nous voulons quelqu’un capable de nous aider dès le premier jour. »
Une analyse plutôt logique même s’il est tout de même surprenant que Lasry le déclare publiquement. Alors quel avenir pour Joel Embiid ? Normalement, il ne devrait pas sortir du top 7 (les Los Angeles Lakers seraient prêts à prendre le risque) et il pourrait même rester dans le top 3, comme nous vous l’avions annoncé, les Philadelphia Sixers sont intéressés par le profil du pivot et comme ils l’ont démontré avec Noel Nerlens, le temps n’est pas un probléme aux 76ers. Avec cette déclaration de Marc Lasry, tous les feux sont au vert pour l’arrivée d’Andrew Wiggins aux Milwaukee Bucks. Bruits de couloirs, échanges en préparation, signatures à venir, retrouvez toutes les dernières rumeurs NBA en cliquant ici.
Afficher les commentaires (11)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest