Lonzo Ball serait le « Jason Kidd 2.0 » selon Mychal Thompson

La connexion californienne fonctionne toujours aussi bien. Mychal Thompson, le père de Klay, est totalement fan de Lonzo Ball.

Alexis RabutéPar Alexis Rabuté  | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Lonzo Ball serait le « Jason Kidd 2.0 » selon Mychal Thompson
La NBA est très souvent une histoire de famille. Nombreux sont les joueurs dont le père a fait carrière auparavant dans la ligue. C’est le cas de Klay Thompson qui a pris exemple sur son père Mychal, membre des Lakers époque Showtime. Ce dernier reste toujours un amateur de basket. Outre la fierté que représente son fils, l’ancien joueur de Los Angeles semble vraiment apprécier le profil de Lonzo Ball. Il est en tout cas très élogieux à son égard.

« C’est le Jason Kidd 2.0 », affirme-t-il. « Ses coéquipiers doivent adorer jouer avec lui. Lonzo arrive à voir avant les autres comment l’action va se dérouler, comme Magic (Johnson) et Jason Kidd. »

Tout le monde parle d’une possible arrivée de Ball aux Lakers. En ce qui concerne Mychal Thompson, il rêverait de le voir rejoindre son ancienne franchise. Mais pour une raison assez précise et étonnante : son association avec D’Angelo Russell.

« Parfois, D’Angelo peut occuper le poste de meneur », assure-t-il. « Ils sont complets. Ils peuvent être comme Joe Dumars et Isiah Thomas : deux gars capable de diriger le backcourt. Cela rendrait les Lakers plus flexible, plus dangereux. »

Il est vrai que l’association des deux talents peut laisser espérer de belles choses. Pour ce qui est de la comparaison, on lui laisse la responsabilité de ses propos. La barre est peut-être un peu haute pour l’instant.
Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest