Par contre, LeBron James kiffe aussi Lonzo Ball

Dennis Smith Jr n'est pas le seul meneur rookie apprécié par LeBron James. Il y a aussi Lonzo Ball des Los Angeles Lakers.

BasketSessionPar BasketSession  | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Par contre, LeBron James kiffe aussi Lonzo Ball
Il y a quelques jours, LeBron James témoignait son admiration pour le jeune Dennis Smith Jr après une rencontre gagnée in-extremis contre les Dallas Mavericks. Il se permettait au passage d'égratigner les New York Knicks. Enfin, surtout Phil Jackson. Le King confiait que Smith "aurait dû jouer avec les Knicks". L'ancien Président de la franchise new-yorkaise aurait donc fait une erreur. Celle de drafter Frank Ntilikina plutôt que le jeune américain explosif finalement choisi par les Mavs. Mais il y a un autre rookie qui a les faveurs du King. Un certain Lonzo Ball.

"Félicitation à lui", confiait le quadruple MVP après que le jeune Ball ait battu son record de précocité en devenant le plus jeune joueur de l'Histoire à compiler un triple-double. "Je pense qu'il va devenir vraiment, vraiment bon. Peut-être même un grand meneur s'il continue de bosser, ce qu'il a l'air de faire. Les Lakers ont choppé un bon."

Bon, on vous laisse le schéma ici : LeBron James, fin de contrat en 2018, rumeurs NBA, Lonzo Ball, Los Angeles Lakers.
Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest