Les Clippers ont pensé à boycotter les playoffs…

Les Los Angeles Clippers sont frustrés et outrés par les propos de leur propriétaire Donald Sterling. Au point où ils ont envisagé de ne pas jouer le prochain match.

Antoine PimmelPar Antoine Pimmel | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Les Clippers ont pensé à boycotter les playoffs…
Parmi toutes les réactions liées aux propos de Donald Sterling, celles des joueurs et du staff des Los Angeles Clippers sont évidemment les plus attendues. ESPN rapporte que l’équipe de Doc Rivers a tenu un meeting de 45 minutes afin de discuter de la situation et de réfléchir à d’éventuelles actions en protestation contre leur propriétaire.
« Je pense que nous avions besoin de parler entre nous car tout le monde prend la parole dans les médias à ce sujet actuellement. On a entendu parler de boycott et toutes les actions envisageables mais nous avons décidé de jouer demain (aujourd’hui, contre les Golden State Warriors – NDLR). L’idée d’un boycott de la rencontre a été évoquée mais je suis totalement contre », a expliqué Doc Rivers, le coach des Los Angeles Clippers.   « Je ne sais pas si je suis surpris ou pas. Je n’ai pas aimé les commentaires, c’est évident. Tous mes joueurs ont été blessés par les propos tenus. Chacun a donné son opinion lors de notre réunion. »
Les Los Angeles Clippers seront bien sur le terrain face aux Golden State Warriors ce soir. Mais avec quel état d’esprit ? Quid de leurs motivations ? Vont-ils faire bloc ? Doc Rivers reconnait lui-même que les propos de Donald Sterling ont perturbé ses joueurs, même si le titre reste l’objectif. Mais veulent-ils seulement décrocher un titre auquel sera associé leur employeur ? A voir ici : La réaction de DeAndre Jordan.
Afficher les commentaires (41)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest