Les Lakers refroidis pour Rajon Rondo ?

Si la franchise de LA semble toujours intéressée pour faire signer le meneur, elle n'en fait plus désormais sa priorité.

Guillaume RantetPar Guillaume Rantet | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Les Lakers refroidis pour Rajon Rondo ?
Le séjour de Rajon Rondo chez les Dallas Mavericks a tourné au fiasco le plus total. L'ancien meneur des Boston Celtics n'a pas su apporter ses qualités aux Mavs sur le terrain, et ne semble pas avoir été en excellents termes avec l'encadrement de la franchise. À commencer par son coach, Rick Carlisle. Désormais, le joueur s'apprête à rejoindre une nouvelle franchise suite à cet éphémère passage au Texas. Et l'appel de la Californie et des Los Angeles Lakers, s'est fait entendre à maintes reprises depuis son départ des C's. Problème : aujourd'hui, les dirigeants de la célèbre franchise sont moins déterminés qu'ils e l'étaient pour recruter Rondo.
« Mais ce qui devrait être clair, selon des sources proches de l'équipe, est que (Jeanie) Buss (la présidente, ndlr) n'est plus aussi confiante qu'au début de saison concernant Rondo, et que (Mitch) Kupchak (le GM, ndlr) est désormais sceptique au point qu'il envisage Rondo seulement à un prix bas », écrit Kevin Ding du Bleacher Report.
Les Angelenos se concentreraient donc sur d'autres proies, estimant ne pas pouvoir compter sur Rajon Rondo pour mener leur franchise vers de nouveaux succès :
« Les Lakers ont de plus grandes priorités pour dépenser leur marge de salary cap. Ils espèrent acheter un pilier, et ne sont pas convaincus que Rondo en soit un. »
Afficher les commentaires (26)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest