Quand Luke Walton jouait dans Les Feux de l’Amour

Le nouveau coach des Los Angeles Lakers a une petite casserole télévisuelle à son actif : une apparition dans le plus célèbre soap-opera américain.

BasketSessionPar BasketSession  | Publié  | BasketSession.com / NEWS / WHAT THE FLOP / décalage
Quand Luke Walton jouait dans Les Feux de l’Amour
Luke Walton est le nouveau coach des Los Angeles Lakers. Voilà qui devrait lui éviter désormais d'être l'objet des moqueries de Steve Kerr, son ancien supérieur chez les Golden State Warriors. Dans un entretien accordé à CBS Sports, Kerr révèle en effet que son ex-adjoint et intérimaire était souvent au centre de blagues pour aider le vestiaire à décompresser. Une anecdote ressort quand même du lot. Alors qu'il craignait que son équipe ne perdre son entrain à force d'enchaîner les matches, les longs déplacements et les entraînements, le coach de l'année 2016 a réuni le staff et le groupe pour leur faire visionner... l'apparition de Luke Walton dans Les Feux de l'Amour ! Si vous ne le saviez pas encore, le nouvel homme fort des Lakers a bien fait une apparition dans le célèbre sopa opera, en 2008, dans une scène qui ne restera pas dans les annales de la télévision...
"C'était juste horrible ! On a mis la vidéo devant tout le monde mais Luke est resté cool et bien dans sa peau. Il s'en foutait ! Pour le coup, ça a vraiment mis tout le monde de bonne humeur à l'entraînement ce jour là"
Si vous n'avez jamais eu la chance de voir cette apparition, là voici. http://www.dailymotion.com/video/x2wrud8
Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest