Luke Walton n’en a rien à faire de l’avis de LaVar Ball

Encore heureux. Il ne manquerait plus que Luke Walton se mette à écouter les âneries de LaVar Ball, père de l'un de ses joueurs majeurs.

BasketSessionPar BasketSession  | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Luke Walton n’en a rien à faire de l’avis de LaVar Ball
Luke Walton a beau coacher en NBA, il partage un point commun avec n'importe quel entraîneur U14 du monde. Il doit apprendre à gérer les parents de ses joueurs. Enfin, un parent. LaVar Ball, le fameux, le célèbre. Le père de Lonzo Ball ne rate jamais une occasion pour l'ouvrir. Et ce malgré les mesures de précautions mises en place par les Los Angeles Lakers. La franchise californienne a interdit aux journalistes l'accès à certaines zones où se trouvent les familles des joueurs les soirs de match. Mais ce n'est évidemment pas cette mesure qui empêchera LaVar d'avoir une place dans les médias. Car le bonhomme et ses provocations font vendre. Le père de famille a récemment pris en grippe le coaching staff des Lakers. Carrément. Il estime que ces derniers ne savent pas gérer son fils aîné. Et il balance de plus en plus sur le sujet. Au point où Luke Walton doit maintenant répondre à des questions sur les thèmes avancés par LaVar.

« Nous ne prenons pas en compte les opinions des parents au moment de faire nos choix. Ma relation est très importante à mes yeux. Je suis donc très souvent en contact avec lui. Mais, personnellement, je ne prête pas attention ce que pensent les gens. »

Les gens étant ici LaVar Ball. Luke Walton ne va évidemment pas se plier aux exigences du daron. Il ne dirige pas une formation AAU mais bien une équipe NBA. Bordel.
Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest