Magic Johnson n’a eu aucun problème avec LaVar Ball

Très présent dans les médias, le père de Lonzo Ball, LaVar Ball, n'a pas représenté un problème pour les Los Angeles Lakers selon le président Magic Johnson.

Magic Johnson n’a eu aucun problème avec LaVar Ball
Si le talent de Lonzo Ball paraît évident, la présence de son père, LaVar Ball, représentait une grosse incertitude. Malgré ce point d'interrogation, les Los Angeles Lakers avaient décidé de miser sur le meneur de jeu lors de la dernière Draft. Si la saison du jeune talent n'a pas été parfaite en raison de plusieurs blessures, il a confirmé son potentiel. Sans surprise, le père de la famille Ball a réalisé quelques sorties remarquées dans les médias. Outre un coup de pression mis sur les Angelenos pour recruter ses deux autres fils, il s'est aussi distingué en demandant la tête de l'entraîneur Luke Walton.

Magic Johnson calme le jeu

Et pourtant, de son côté, le président des Lakers Magic Johnson a calmé le jeu au sujet de LaVar Ball. En cette fin de saison, le boss californien a ainsi expliqué qu'il n'avait pas besoin de le gérer.

"Je n'ai pas à contrôler LaVar Ball. Cette saison, j'ai dû avoir seulement deux conversations avec lui. Tout va bien et nous avançons tous dans la même direction", a assuré Magic Johnson pour Clutch Points.

Avec le départ de LaVar Ball en Lituanie pour accompagner ses deux autres fils, les Lakers ont été plus tranquilles. A l'avenir, il s'agira tout de même d'un élément à gérer pour Magic Johnson, surtout si deux superstars débarquent cet été.