Malcolm Brogdon en a rien à cirer du titre de meilleur 6ème homme

Avec des ambitions collectives aux Boston Celtics, Malcolm Brogdon ne s'intéresse pas aux récompenses individuelles.

Cédric EmésPar Cédric Emés | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Malcolm Brogdon en a rien à cirer du titre de meilleur 6ème homme

Sans le moindre doute, Malcolm Brogdon s'impose comme l'une des meilleures recrues de l'intersaison. En sortie de banc, l'arrière possède un bel impact aux Boston Celtics. Enfin débarrassé de ses problèmes physiques, le joueur de 30 ans s'impose même comme l'un des meilleurs remplaçants de la NBA.

Au point de viser le titre de meilleur 6ème homme de l'année ? L'ex-talent des Indiana Pacers incarne un candidat crédible. Avec Russell Westbrook (Los Angeles Lakers), Jordan Poole (Golden State Warriors) ou encore Bennedict Mathurin (Indiana Pacers).

Mais de son côté, Brogdon n'a absolument pas l'intention de se préoccuper de cette récompense individuelle.

"Pour moi, ce n'est vraiment pas important. Franchement, je ne m'intéresse pas du tout à cette récompense. Je veux simplement gagner avec l'équipe. Je suis venu ici pour une seule raison : gagner un titre de champion.

Je veux participer à cette 18ème bannière. Les trophées individuels ne représentent absolument rien pour moi. Je veux gagner", a insisté Malcolm Brogdon pour NBC Sports.

Le discours tout simplement parfait pour les Celtics. Dans tous les cas, en continuant sur cette lancée tout au long de la saison, Malcolm Brogdon se trouvera clairement dans la course pour ce trophée.

Malcolm Brogdon a snobé les Toronto Raptors pour les Celtics

Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest