Manu Ginobili fait son retour avec les Spurs !

Manu Ginobili, 44 ans et retraité depuis 2018, va venir prêter main forte aux San Antonio Spurs dans un rôle au sein du staff et du front office.

Shaï MamouPar Shaï Mamou  | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Manu Ginobili fait son retour avec les Spurs !

Pas d'emballement, ce n'est malheureusement pas comme joueur que Manu Ginobili a accepté la proposition de Gregg Popovich et RC Buford de revenir à plein temps chez les San Antonio Spurs. Le génie argentin de 44 ans, retraité depuis 2018, va devenir conseiller spécial aux opérations basket de la franchise, annonce Adrian Wojnarowski d'ESPN.

"El Manu" aura un rôle axé sur le développement des joueurs sur et en dehors du terrain. Voilà plusieurs années que le tandem Pop-Buford essayait de convaincre Manu Ginobili de venir leur prêter main forte, à l'image de ce qu'avait fait Tim Duncan l'espace d'une saison en tant qu'assistant-coach.

Revoir la silhouette et le crâne familier de Ginobili va ramener un peu de bonne humeur chez les Spurs, après une saison compliquée achevée sur une non-qualification pour les playoffs. S'il veut revenir vers une pige ou deux pour aider la seule franchise qu'il a jamais connu en NBA, qu'il ne se prive pas. La magie d'El Manu nous manque au quotidien.

Manu Ginobili, les 6 exploits de sa légende en playoffs

Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest