Pau Gasol : « Marc veut jouer le titre »

Pau Gasol a donné son ressenti au sujet de l'avenir de son frère Marc Gasol, free agent cet été et susceptible d'être convoité par plusieurs franchises.

BasketSessionPar BasketSession  | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Pau Gasol : « Marc veut jouer le titre »
Marc Gasol sera le gros poisson de l'été. Free agent en juillet prochain, il signera son premier contrat maximum. Reste à savoir où. A priori, plusieurs franchises dont les Los Angeles Lakers, les New York Knicks, les San Antonio Spurs et bien sûr les Memphis Grizzlies - où il évolue actuellement - sont susceptibles de lui faire une offre. Interrogé sur l'avenir de son frangin, Pau Gasol a donné quelques précisions sur les critères de sélection du grand Marc.
"Marc veut gagner un titre. C'est ce qu'il cherche et c'est ce qu'il y a de plus important pour lui. Je ne sais pas si vous pensez que les Lakers seront en position pour gagner un titre la saison prochaine", ironise l'ancien joueur de Los Angeles. "Il sait ce qu'il cherchera sur le marché. Ou peut-être qu'il va rester à Memphis car ils ont mis en place une très bonne équipe. Il sait ce qu'il veut."
Les Lakers et les Knicks n'ont pas l'allure de contenders pour le titre NBA. En revanche, San Antonio est sans doute une destination intrigante pour Marc Gasol...
Afficher les commentaires (15)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest