Marco Belinelli place Ben Simmons au-dessus de deux grands meneurs

Coéquipier de Ben Simmons cette saison, l'arrière des Philadelphia Sixers Marco Belinelli a été impressionné par les débuts de l'Australien, au point de le placer au-dessus de deux de ses anciens coéquipiers.

BasketSessionPar BasketSession  | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Marco Belinelli place Ben Simmons au-dessus de deux grands meneurs
A 32 ans, Marco Belinelli dispose d'une belle expérience en NBA. Avec sa carrière, l'international italien a eu l'opportunité d'évoluer aux côtés de grands joueurs. Et cette saison, l'arrière des Philadelphia Sixers a été aux premières loges pour assister à la saison rookie de Ben Simmons. Et comme tous les observateurs, le Transalpin a été bien évidemment impressionné par les performances de l'Australien. Séduit par les qualités de son partenaire, Belinelli a même réalisé un compliment osé envers Simmons.

"Je pense que je n'ai jamais joué avec un coéquipier aussi bon et prometteur. J'ai été très chanceux dans ma carrière en évoluant avec d'excellents partenaires en tant que meneurs, comme Chris Paul et Tony Parker. Mais pour moi, Ben Simmons est hors du commun. Il y a seulement quelques joueurs de sa trempe", a assuré Marco Belinelli pour Sportando.

Ben Simmons, un vrai test pour ses premiers Playoffs

Avec les belles carrières de Tony Parker et de Chris Paul, il s'agit d'une sacrée comparaison. Mais sur cette première année sur les parquets NBA, Ben Simmons a effectivement affiché un potentiel incroyable. Si son corps le laisse tranquille, le jeune talent de 21 ans semble effectivement promis à une très belle carrière. Mais il faudra tout de même lui laisser du temps pour se développer. Ses premiers Playoffs risquent de représenter un vrai test pour lui afin d'engranger de l'expérience à un haut niveau.
Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest