Mario Chalmers donne un coup de coude à Sasha Vujacic !

Auteur d'un coup de coude sur Sasha Vujacic, le meneur Mario Chalmers a été immédiatement expulsé lors du match entre les New York Knicks et les Memphis Grizzlies.

BasketSessionPar BasketSession  | Publié  | BasketSession.com / NEWS / WHAT THE FLOP / FIGHT
Mario Chalmers donne un coup de coude à Sasha Vujacic !
Comment Mario Chalmers a pu se laisser avoir de cette façon ? A l'occasion de la rencontre entre les Memphis Grizzlies et les New York Knicks, le meneur de jeu a complètement craqué en donnant un coup de coude à Sasha Vujacic. Toujours dans les mauvais coups, le joueur des Knicks a cette "capacité" à agacer très fortement ses adversaires... Sur un contact au sol entre les deux hommes, Chalmers s'est énervé et a fait un geste envers Vujacic. Même si l'ancien membre des Los Angeles Lakers en a rajouté, les arbitres ont décidé de sanctionner le joueur des Grizzlies d'une faute flagrante de niveau 2, synonyme d'une expulsion immédiate.
"Je ne mérite pas du tout cette expulsion. Si je lui avais vraiment donné un coup de coude... comme il en a donné l'impression, cela aurait été d'une manière bien plus vicieuse, ce n'était pas le cas. Il a attrapé son œil, pourtant sur le ralenti, on voit que je lui touche le cou", a fustigé Mario Chalmers pour ESPN.
Alors même si on peut totalement comprendre la frustration de Chalmers par rapport à cette action et au comportement de Vujacic, il ne doit pas réaliser un tel geste et la sanction du corps arbitral a été plutôt logique.

Le mauvais geste de Mario Chalmers

[html] [/html]
Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest