Mark Cuban : « Envie de botter le cul de Daryl Morey »

Quand on touche à Dirk Nowitzki, Mark Cuban peut vite devenir violent. Il faut dire que Daryl Morey s'est renseigné pour un trade de la star allemande...

Shaï MamouPar Shaï Mamou  | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Mark Cuban : « Envie de botter le cul de Daryl Morey »
Mark Cuban et Daryl Morey ne partiront pas en vacances ensemble, c'est un certitude. Le propriétaire de Dallas a confié cette semaine dans le Dallas Morning News que le comportement du General Manager de Houston cet été l'avait particulièrement agacé. La saison passée, Morey était parvenu à recruter Dwight Howard au nez et à la barbe des Mavs, ce qui avait déjà fait monter la moutarde au nez du businessman texan. Cette fois, c'est le culot de Morey qui a fait sortir Cuban de ses gonds. Il faut dire que le patron du secteur sportif des Rockets s'est renseigné sur... Dirk Nowitzki.
"Cet été, j'ai eu envie de botter le cul de Daryl Morey. Je lui ai demandé s'il était sérieux. Il m'a demandé si on traderait éventuellement Dirk. J'ai d'abord cru que c'était de la provocation pour m'énerver. Mais à force de le connaîte, j'ai compris qu'il ne se moquait pas de moi. Ce n'est pas son style. Mais ça en dit long sur leur approche qui est très différente de la notre", a expliqué Mark Cuban.
Exemple concret du manque de principes des Rockets et de Morey en général selon Mark Cuban, le côté indécent de la tentative de recrutement de Carmelo Anthony cet été.
"Certaines équipes, pas seulement les Rockets, assemblent juste des joueurs de talent en espérant que tout fonctionnera. Pas nous. Quand Carmelo Anthony est venu nous rendre visite, on n'allait quand même pas le mettre en photo partout avec le maillot et le numéro de quelqu'un d'autre (celui de Jeremy Lin, NDLR). Ce n'est pas notre style..."
Aussi barré et fatigant soit-il, on ne peut pas donner tort au propriétaire des Mavs sur ce coup-là. Toujours est-il que les relations entre les deux franchises voisines se tendent de jour en jour et qu'on a hâte de voir leur rivalité prendre de l'ampleur sur le plan sportif cette saison.  
Afficher les commentaires (11)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest