Mark Cuban tire à vue sur Donald Trump après l’avoir soutenu

En pleine campagne présidentielle aux États-Unis, le propriétaire des Mavericks Mark Cuban n'a pas hésité à prendre la parole pour soutenir Hillary Clinton et dénigrer son adversaire Donald Trump.

Tom LansardPar Tom Lansard  | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Mark Cuban tire à vue sur Donald Trump après l’avoir soutenu
Dans les tribunes de son American Airlines Center chéri ou lors d'un meeting politique, Mark Cuban a la voix qui porte et il en profite.  Cette fois ci, ce n'est pas pour mettre la pression sur les arbitres mais plutôt pour manifester sa prise de position sur les prochaines élections à la présidence des États-Unis et le duel entre Hillary Clinton et Donald Trump. Alors que Cuban et le candidat républicain s'échangeaient quelques éloges il n'y a pas si longtemps, le propriétaire des Dallas Mavericks a visiblement viré de bord. La campagne d'Hillary Clinton passant dans sa ville natale de Pittsburgh, Mark Cuban en a profité pour exprimer son soutien à la candidate démocrate :
"Je veux que vous sachiez que dans l'Amérique d'Hillary Clinton, le rêve américain est bel et bien vivant" a-t-il déclaré. "Et il n'y a pas de meilleur endroit que Pittsburgh pour en témoigner parce que nous sommes le résultat de ce rêve. (...) Je suis prêt à affirmer au monde que je suis là pour soutenir Hillary Clinton".
  Cuban, un temps dragué par le parti républicain pour une candidature censée torpiller celle de Trump, est revenu sur sa sympathie initiale pour l'homme d'affaires new yorkais.
"A la base, j'espérais que Donald porte quelque chose de différent, puisque c'est un businessman. J'y ai vu une opportunité de faire les choses d'une autre manière. Puis il est sorti de sa réserve et devenu complètement taré. [...] A Pittsburgh, ces gens qui parlent fort et insultent les autres, on les appelle des 'jagoff'. Trump est le plus grand d'entre eux".
Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest