Marreese Speight n’avait jamais vu Stephen Curry aussi furieux

Expulsé lors du Game 6 des Finales NBA, Stephen Curry est rentré dans une colère noire en raison de l'arbitrage. Une chose que Marreese Speight a découvert chez lui.

N.SPar N.S | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Marreese Speight n’avait jamais vu Stephen Curry aussi furieux
Modèle du genre en terme de calme et de sportivité, le meneur de jeu des Golden State Warriors Stephen Curry a prouvé à la fin du Game 6 des Finales face aux Cleveland Cavaliers qu'il pouvait être submergé par les émotions. Son jet de protège-dents cumulé à son expulsion sont des images très rares auxquelles le public et ses coéquipiers ne sont pas vraiment habitués. Membre de la franchise californienne depuis deux saisons, Marreese Speights avoue que voir son double MVP de la saison régulière dans cet état-là était nouveau pour lui.
"J'ai vu quelque chose que je n'avais jamais vu avant, Stephen Curry… furieux", a t-il dit au Players Tribune. "Je veux dire, je l'ai déjà vu en colère avant. Mais quand il a récolté sa sixième faute, ça a été la plus grande colère que j'ai vu venant de lui. Des choses l'ont fait bouillir avant ça. 10 minutes avant son éjection, quand il s'est dépouillé sur Kyrie, il était déjà très en colère sur ce coup de sifflet, et à juste titre."
Plus que jamais, les Warriors vont devoir compter sur un Stephen Curry en mode "beast" s'ils veulent remporter ce match 7 et s'offrir le doublé après une saison régulière historique de 73 victoires.
Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest