Matt Barnes a tenté de réconcilier KD et Draymond Green

Matt Barnes, ancien coéquipier de Draymond Green et Kevin Durant, a contacté les deux stars brouillées des Warriors pour régler la situation.

BasketSessionPar BasketSession  | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Matt Barnes a tenté de réconcilier KD et Draymond Green
Matt Barnes veut jouer les pacificateurs. Une phrase qui peut faire sourire, tant le jeune retraité a été l'un des joueurs NBA les plus turbulents des 15 dernières années. De passage sur les ondes de 95.7 dans l'émission The Game, Barnes a évoqué la brouille entre ses deux anciens coéquipiers Kevin Durant et Draymond Green.

"Je leur ai envoyé un SMS à tous les deux. Je leur ai dit : 'Il est en train de se produire ce que le monde attend. Les gens veulent que ce soit dysfonctionnel entre vous. Quand on est au top, on ressent de la solitude parce que les gens veulent vous voir chuter", a expliqué Matt Barnes. 

Selon lui, la présence de Draymond Green n'est pas aussi oppressante au quotidien.

"C'est l'un des meilleurs coéquipiers que vous pourrez trouver. Ses partenaires sont en demande de ça. Les autres joueurs de la ligue qui connaissent le basket comprennent parfaitement ça".

Barnes a généralement eu de très bonnes relations avec ses coéquipiers. Même avec Derek Fisher, avant que celui-ci, quelques années plus tard, ne se mette en couple avec l'ex-femme de son partenaire, bien entendu.
Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest