Melo : « Ne vous inquiétez pas pour moi »

Déterminé à jouer son rôle de leader et à sortir les Knicks de la crise, Carmelo Anthony ne veut plus qu'on s'attarde sur sa situation personnelle.

Yann LachendrowieczPar Yann Lachendrowiecz  | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Melo : « Ne vous inquiétez pas pour moi »
Alors que la crise guette New York des deux côtés de l'East River, Carmelo Anthony veut continuer à croire que les Knicks sont capables de relever la tête aller le plus haut possible au sein de la Division Atlantique. A titre personnel, l'ailier All-Star répète qu'il est concentré sur la saison actuelle et qu'il ne se laisse pas perturber par la prochaine free agency.
« Personne ne doit être inquiet à mon sujet. Je vais bien », a-t-il déclaré à ESPN. « Je ne pense pas à mon contrat ou à ce genre de conneries. A l’heure actuelle, mon devoir c’est de mener cette équipe à la victoire. J’espère gagner un titre. C’est mon devoir. Personne ne devrait s’inquiéter pour Carmelo Anthony. »
Melo ne peut en revanche pas nier que le mauvais départ des Knicks a sérieusement affecté la confiance d'une équipe qui n'a remporté que trois de ses neufs premiers matches.
« Tout le monde est un peu secoué car on ne comprend pas ce qui se passe. Je ne sais pas si c’est parce qu’on se laisse trop distraire ou des choses comme ça mais je ne veux pas nous trouver d’excuses car on ne fait pas assez d’efforts. »
Reste à savoir si Carmelo Anthony trouvera en lui les ressources (et la motivation) nécessaires pour sortir New York de la crise. Rien n'est moins sûr tant les Knicks ont déjà montré leur limites en l'absence d'un vrai pivot et d'une défense fiable.    
Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest