Memphis : La dernière chance de Michael Beasley ?

Les Memphis Grizzlies ont décidé de donner une nouvelle chance à Michael Beasley, sera-ce la bonne ?

Memphis : La dernière chance de Michael Beasley ?
Michael Beasley, Evan Turner et Asheem Thabeet sont partis pour avoir une petite compétition entre eux pour un bon moment encore : lequel de ces 2èmes choix de draft sera, au final, le plus gros flop ? Une course serrée et bien difficile à pronostiquer. Pourtant, dans l’absolu, une chose est sûre : Michael Beasley n’aurait jamais dû se retrouver dans cette conversation. Entre ce qu’il avait pu montrer au lycée, puis ce qu’il avait confirmé en NCAA, tout le monde s’accordait à dire qu’il avait le profil, les capacités athlétiques et physiques et le talent pour devenir un joueur d’impact en NBA. On attend toujours… Hier, ce sont les Memphis Grizzlies qui ont décidé de lui offrir une énième chance de se relancer après avoir déçu à Miami (deux fois), à Minnesota et à Phoenix.
« Beasley a accepté de rejoindre les Memphis Grizzlies pour le training camp en signant un contrat non garanti », rapporte Adrian Wojnarowski.   « Beasley a passé plusieurs jours à s’entraîner avec les Grizzlies cette semaine et a choisi cette offre parce qu’il a la possibilité d’intégrer la rotation en tant qu’ailier fort remplaçant. »
La question, comme toujours, sera de savoir s’il est réellement prêt à jouer le rôle que le staff aura défini pour lui et à s’imposer la discipline nécessaire pour exceller au plus haut niveau. Pas sûr que Michael Beasley lui-même connaisse la réponse à cette question… Changements d'équipes, signatures, comebacks, ne manquez aucun des transferts NBA en cliquant ici.