Michael Beasley, une bonne surprise pour les Rockets ?

Auteur d'une superbe performance en sortie de banc contre les Boston Celtics, Michael Beasley pourrait devenir une belle surprise pour les Houston Rockets.

Damien Da SilvaPar Damien Da Silva | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Michael Beasley, une bonne surprise pour les Rockets ?
Même s'il avait été élu MVP de la saison en Chine, Michael Beasley n'avait entraîné un énorme engouement à l'occasion de son retour en NBA aux Houston Rockets. Après une première apparition timide en 4 minutes face aux Chicago Bulls, l'ailier avait démontré des signes encourageants contre les Philadelphia Sixers en inscrivant 8 points en 8 minutes. Puis la nuit dernière, le #2 pick de la draft 2008 a été étincelant en sortie de banc sur le parquet des Boston Celtics en compilant 18 points, 8 rebonds (dont 5 offensifs) en 15 minutes pour permettre à son équipe de s'imposer ! Après la rencontre, Beasley a salué les consignes de son coach, J.B. Bickerstaff.
"Le coach me place aux bons endroits et m'a donné la consigne d'attaquer. C'est mon rôle en sortie de banc, c'est mon travail et c'est très clair. Je suis présent ici pour marquer des points au sein de la second unit", a rappelé Michael Beasley au Houston Chronicle.
Réputé pour son mauvais caractère, le joueur de 27 ans apprécie visiblement la confiance du staff en sortie de banc et son recrutement pourrait s'avérer précieux notamment en Playoffs. Doté un potentiel offensif très intéressant, Beasley pourrait clairement devenir l'une des belles surprises de la fin de la saison.

Les Highlights de Michael Beasley face aux Boston Celtics

[html][/html]
Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest