En larmes, Michael Beasley se confie sur sa fatigue mentale

A 33 ans, l'ancien joueur des Los Angeles Lakers Michael Beasley s'est livré, en larmes, par rapport à sa fatigue mentale.

Cédric EmésPar Cédric Emés | Publié  | BasketSession.com / NEWS
En larmes, Michael Beasley se confie sur sa fatigue mentale

Des confessions touchantes. Attendu comme un immense talent à ses débuts en NBA, Michael Beasley n'a jamais réussi à répondre aux attentes. Auteur d'une carrière décevante en NBA par rapport à son potentiel, le joueur de 33 ans espère encore réaliser un come-back.

Mais en attendant, le natif du Maryland a réalisé des confidences fortes lors du podcast The Pivot. L'occasion pour l'ancien joueur des Minnesota Timberwolves de se livrer par rapport à ses problèmes liés à la santé mentale.

"Je ne connais personne qui ne m'ait pas volé. Tout le monde, sauf mes enfants, m'a volé. À chaque étape, j'ai demandé de l'aide. J'essaie de trouver des gens bien depuis si longtemps, mec. Je suis fatigué, mec. Tu sais, j'ai tellement... (peu d'énergie via un geste, ndlr).

Je ne parle à personne en ce moment. Ce n'est pas un problème parce que j'ai parlé à des gens avant. Je ne vais pas faire de mes problèmes vos problèmes", a raconté Michael Beasley, en larmes.

La parole se libère chez les sportifs au sujet de la santé mentale. Et il s'agit, bien évidemment d'une très bonne chose. De son côté, Michael Beasley semble d'ailleurs prêt à se faire aider. Présents lors de ce podcast, les anciens joueurs NFL Ryan Clark, Fred Taylor et Channing Crowder ont tous proposé de le soutenir.

Michael Beasley : de superstar NCAA à joueur NBA ingérable

Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest