Michael Carter-Williams pas encore prêt physiquement

Opéré à l'épaule en mai dernier, Michael Carter-Williams est actuellement en phase de reprise mais il ne peut toujours pas participer à des oppositions.

Damien Da SilvaPar Damien Da Silva | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Michael Carter-Williams pas encore prêt physiquement
Michael Carter-Williams sera l'un des leaders des Philadelphia Sixers la saison prochaine malgré son jeune âge (22 ans). D'un point de vue individuel, le meneur a réalisé une excellente saison en remportant notamment le titre de Rookie of The Year, il a été l'une des rares satisfactions des Sixers. En période de reconstruction, la franchise va à nouveau tanker en 2014-2015 et elle va demander à Michael Carter-Williams de prendre encore plus de responsabilités (surtout depuis le départ de Thaddeus Young). Opéré de l'épaule en fin de saison, le meneur n'est toujours pas prêt à participer aux oppositions d'après Sam Hinkie, le GM des Sixers :
"Son retour se passe normalement. Je n'ai pas vu les derniers rapports le concernant, ni son dernier check-up avec le médecin. Il peut shooter et il travaille dur mais il n'est pas prêt pour des 5 contre 5 ", a commenté Sam Hinkie au Philadelphia Daily News.
Rien ne presse pour Michael Carter-Williams, il lui reste encore un mois avant le début du training camp et encore un mois supplémentaire avant le début de la saison. Et de toute façon, les Sixers n'ont aucun objectif pour la saison à venir (à part tanker) donc si le meneur a besoin de plus de temps, il n'y aura aucun problème. A l'instar de la situation de Joel Embiid, les dirigeants de la franchise ne prendront aucun risque avec l'un des joueurs avec qui ils souhaitent construire leur futur.
Afficher les commentaires (3)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest