La plus grande peur de Michael Jordan révélée

Sam Smith, journaliste de Chicago et auteur du livre « Jordan Rules » a révélé l’un des éléments de la personnalité de Michael Jordan.

BasketSessionPar BasketSession  | Publié  | BasketSession.com / NEWS
La plus grande peur de Michael Jordan révélée

Michael Jordan est considéré comme le plus grand des champions. Mais aussi le compétiteur ultime. Celui qui n’avait peur de rien, ne reculait devant aucun challenge et prenait tout affront de manière personnelle (parfois même sans aucune logique). Mais que pouvait-il donc craindre ? Sam Smith, journaliste qui suivait les Chicago Bulls pendant des années, lui a un jour posé la question.

« Michael Jordan avait peur de ce qui pouvait détruire son image », écrit l’auteur de ‘Jordan Rules’. « Cette image construire soigneusement qui était un poids mort au-dessus de sa tête. Je me souviens lui avoir parlé un jour des choses qu’ils craignaient. Je m’attendais à ce qu’il réponde la mort ou une blessure sérieuse. »

« Il a mentionné la natation parce qu’il avait peur de l’eau après avoir vu un ami à lui se noyer. Mais il a surtout parlé d’un cauchemar où il faisait quelque chose d’embarrassant comme prendre de la drogue ou boire plus que de raison. »

Michael Jordan ne voulait surtout pas écorcher son image. Sa très chère image. L’homme est une marque. Son image, c’est aussi une partie de sa fortune. Peut-être aussi pour ça qu’il se montrait très timide sur les questions de société tout au long de sa carrière…

LeBron James vs Michael Jordan : le classement de leurs adversaires en Finales

Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest