Mike Brown ne garde aucune rancune envers Cleveland

C’est l’heure du retour de Mike Brown à Cleveland. Ancien coach des Cavs, il revient cette fois avec les Warriors et sans rancune.

Mike Brown ne garde aucune rancune envers Cleveland
Le Game 3 aura une saveur particulière pour une personne. Mike Brown, actuel assistant coach des Golden State Warriors, revient dans la salle des Cleveland Cavaliers. Il a été coach de la franchise auparavant. S’il y a connu des moments forts comme la finale de 2007, il a aussi vécu des périodes plus difficiles. Sa fin a d’ailleurs été assez dure. Malgré tout, Brown ne garde aucune rancune envers son ancienne équipe.

« Je ne vois pas Cleveland comme l’équipe qui m’a viré deux fois », explique-t-il. « Je veux juste gagner, faire partie d’un programme victorieux et être la dernière équipe debout. »

Une attitude classe de sa part, il refuse donc de mettre de l’huile sur le feu. En réalité, il a même gardé une certaine attache avec cette ville. Il y est resté après son licenciement en 2014. Durant ce temps, il y a élevé ses enfants. Il a même conservé sa maison avec ses fameuses motos dont il est fan.

« Il adore ces Harleys », avoue Draymond Green. « Il en a dans toutes les villes où il va. C’est une addiction. »

Mike Brown s’en servait le long du lac Erie à chaque fois qu’il devait faire le point. Plutôt que d’arriver en retard en voiture comme face à San Antonio, il devrait plutôt venir à la Q Arena en moto.