Mike D’Antoni s’excuse d’avoir taclé les fans

Mike D'Antoni avait plutôt raison d'en vouloir aux fans qui critiquaient les résultats de son équipe. C'est presque dommage qu'il se soit excusé...

Shaï MamouPar Shaï Mamou  | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Mike D’Antoni s’excuse d’avoir taclé les fans
"Les fans découragés par nos matches n'ont qu'à se trouver une autre équipe". On avait presque trouvé Mike D'Antoni courageux, mardi, lorsqu'il avait envoyé cette pique aux supporters des Lakers incapables de comprendre que l'équipe était en transition et s'en sortait plutôt bien vu le côté improbable du roster et les blessures en cascade. Le moustachu en chef a malheureusement rétropédalé et présenté ses excuses à quelques heures du match de Noël face à Miami.
"J'ai agi comme un idiot. Je suis sorti de mes gonds parce que j'étais agacé que mon équipe n'ait pas bien joué. J'ai donc dit des choses que je n'aurais pas dû dire. C'est une erreur".
Mike D'Antoni a quand même maintenu qu'il estimait que les fans devaient être moins durs en raison des circonstances dans lesquelles évoluent les Lakers cette saison.
"Notre équipe est bien plus performante que ce que l'on était en droit d'espérer. Avec toutes ces blessures nous sommes dans une situation compliquée. Nous avons besoin de tout le monde pour nous en sortir. C'est ce que je voulais dire mais ce n'est pas sorti comme je le souhaitais à cause de mon agacement. Je m'excuse".
Afficher les commentaires (1)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest